Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAFISOL
23 juillet 2009

Pas posible?!

C- Je me morfondais dans L'Aigle.
Rien ne semblait possible.
J'avais tout essayé.
Du moins je le croyais.
Quand, v'là ti pas qu'un jour,
Ouvrit dans ma vieille rue,
Un truc, un machin, un bidule,
Qui n'était pas comme les autres.
Ca s'appelle le CAFISOL.
R- LE FA QUI SOL?????
G- LA QUI S'AFFOLLE?????
C- LE CA-FI-SOL!!!!!! Abrutis!
Comme j'ai la mémoire
Comme une passoire à nouilles,
Je s'rais bien incapable
De dire c'que ça veut dire.
Toujours est-i, mes bons amis,
Qu'on peut y faire des tas de trucs.
J'y fais surtout de la cuisine,
D'autres y jouent avec les enfants,
Y'en a qui font du point de croix.
La base étant, pour moi,
D'y boire un café par jour.
Y a un jardin et une terrasse,
Bien minuscule comme il faut.
R&G (en choeur) : Pas possible!!!???

Publicité
Commentaires
CAFISOL
Publicité
Publicité